Douleurs du coude, tendinite au coude, « tennis elbow » épicondylite, épitrochléite.

Douleurs du coude, tendinite du coude, tennis elbow, épicondylite, épitrochléite

Douleurs du coude, tendinite du coude, tennis elbow, épicondylite, épitrochléite

CONTACTEZ-MOI  06 26 43 85 92

Symptômes de la douleur au coude :

Douleurs au coude, douleur chronique du coude : C’est une douleur allant du coude vers l’avant-bras ou vers l’épaule. Lors d’une poignée de main ou lorsque un objet est agrippé, la douleur s’accentue instantanément. il peut s’agir d’une tendinite, d’un tennis elbow, d’une épicondylite ou d’une épitrochléite. Il arrive également qu’elle irradie lorsque le bras est immobile. La douleur du coude peut survenir suite à un geste forcé en rotation de l’avant bras, en chutant, en se retenant pour éviter une chute, en manipulant une valise ou un outil, en pratiquant une activité sportive… 

Autodiagnostic pathologie du coude:

Douleurs au coude: Face à un miroir, il suffit d’allonger les 2 bras côte à côte. La supination d’une main et l’extension du coude sont limitées.

 

En haut coudes avec une amplitude normale et symétrique. En bas, le coude droit avec une amplitude limitée signale un dysfonctionnement de la chaine articulaire.

Reboutement du coude :

Douleurs au coude: Le réalignent correct du cou, des fascias et des articulations du coude et du cou libèrent ses amplitudes et font cesser ou atténue , en général, les douleurs.